Carhaix – 12h12

12h12, Michel arrive à Carhaix. On lui prépare une assiette de pâtes/steak haché.

Il préfère prendre sa douche avant : Les pâtes risquent d’être trop cuites! 😉

Il nous confie qu’il était « collé » sur une bonne partie de l’étape. Il conserve malgré tout environ 1 heure sur l’objectif qu’il s’est fixé.

Finalement, les douches sont fermées le midi (Pourquoi?)!!! Perte de temps pour rien…

Longue pause : notre coureur a besoin de souffler. 13h24, Michel reprend la route, une partie de son avance a fondu, mais il faut bien remettre du carburant dans la machine!

You may also like...

3 Responses

  1. Éric Leboissetier dit :

    L’organisation du PBP pas forcément au top. C’est quand même la moindre des choses d’avoir quelques douches d’ouverte. En pkus, leur site internet ne fonctionne pas au niveau des pointages. Je voulais faire un article sur les coureurs de louvigné et de fougères mais n’ayant pas leurs temps, je ne pourrais pas vous renseignez, j’en suis désolé.

  2. RENAUD Francis dit :

    Bravo à Michel pour ton parcours à LOUDEAC les visages semblent marqués ce qui reflète la dureté de l’épreuve après une nuit blanche vous venez de quitter CARHAIX BON après midi la mi course se rapproche à ce soir

  3. tous mes compliments pour cette performance le nouveau maillot de louvigné va te redonner de la force courage pour le retour bravo à olivier pour le site et à gilbert également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *