Objectif moins de 56 heures

Fort d’un premier Paris-Brest-Paris il y a quatre ans bouclé en 59h.44mn.en compagnie du copain de club Daniel Manceau, j’ai décidé de remettre ça, et pourquoi pas essayer de faire mieux (malgré 4 années de plus dans mes jambes) . Sur les bases de mon précédent périple, je me suis établi un tableau de marche que j’essayerais d’approcher le plus près possible, tout en sachant que sur cette distance cela peu être aléatoire. Beaucoup de choses rentrent en ligne de compte (vent, forme du moment, incidents de parcours, conditions atmosphériques etc.)

Cela dit, je me base sur une moyenne de 25,625 et un temps total d’arrêts de 8h. environ avec 3h. de sommeil prévu à Loudéac ou Quédillac, suivant mon avancée. Voilà, après une petite coupure en juin au final des brevets obligatoires, il ne me reste plus qu’à parfaire ma condition, sans me mettre la pression pour arriver à l’aube du 16 aout dans la meilleure forme, ce qui est souvent le plus difficile. Si tout va bien, je devrais alors totaliser entre 8000 et 9000 km. lors du départ ce qui pour moi est bien. ce sera moins qu’il y 4 ans mais il faut aussi penser à la récupération, moins bonne au fil des ans.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. RENAUD Francis dit :

    Bravo à Michel je vois que cela est assez difficile même si l’objectif n’est pas atteint le fait de l’avoir fait une seconde fois sera déja une victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *