Réactions à chaud

SENTIMENT :
Satisfait, bien sur, car j’ai fait le maximum (pour s’en convaincre, il n’y a qu’à voir ma tête à l’arrivée) mais un peu frustré sur les bords (moins de plaisir qu’en 2011 et plus ardu, + de temps passé tout seul, esprit compèt), mais je l’avais choisi.

PERFORMANCE :
Un peu déçu aussi, car, si je compare à 2011 à Mortagne-au-Perche j’étais encore sur une base de 57/58 heures, mais la dernière nuit (où j’avais pourtant retrouvé de bonnes jambes) passée le plus souvent seul m’aura été fatale. Surtout la dernière entre Dreux et Saint Quentin où, avec la fatigue, je devais m’arrêter souvent pour chercher ma route. Résultat : 3h13 pour faire 65 km.

SOUTIENT :
Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont soutenus tout au long de ce périple, je ne nommerais personne, vous êtes trop nombreux et je risquerais d’en oublier. Une mention particulière à mes deux assistants, Olivier et Gilbert qui ont vraiment été à la hauteur. Je n’ai absolument eu rien à faire qu’à pédaler. Toujours disponibles, allant même jusqu’à me chausser, m’habiller, mes bidons et les poches de mon maillot toujours pleins, accomplissant toutes mes volontés à la minute, en bref, le trio parfait. Un très grand merci à vous deux.

CONCLUSION :
Pourquoi pas dans 4 ans sur le mode cyclo où l’ambiance est toute autre. Je me suis arrêté à Mortagne-au-Perche en rentrant en voiture cette nuit où j’ai eu le plaisir de voir passé mon collègue de club Devilgerard. Alors pourquoi pas recommencer sur un mode + de 80 heures, cette fois pour l’ambiance et prendre du plaisir.

Rendez-vous en 2019 si la santé est toujours là et un grand merci à tous.

You may also like...

2 Responses

  1. Simon dit :

    Bravo pour cette performance ! C est vraiment impressionnant cette énergie et cette ténacité.
    Félicitations à l équipe logistique et communication qui nous a permis de suivre la préparation et l’épreuve.. Entre deux au boulot j avais un oeil sur le tonton qui roule !
    Bises à tous !
    JFrançois

    • Michel Leboissetier dit :

      Ce blog c’est grâce à Eric et Olivier qui en ont eu l’idée. Ne me restait plus qu’a l’alimenter et ensuite, le jour J de ne pas décevoir… Mission accomplie et merci pour tes compliments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *